Film de mariage à Dourdan : Catherine & Mickael, une journée plus forte que tout

Après treize années d’amour et de complicité, Catherine et Mickael ont célébré leur union dans une journée pleine d’émotion, de musique et de rires. Un mariage entre Arpajon et Dourdan, magnifiquement mis en lumière dans ce film de mariage à Dourdan, réalisé par Loire Wedding Films.

Plus Fort ! - Le film - Catherine et Mickael - Loire Wedding Films

Une journée d’émotion et de partage

Tout commence à Égly, chez Jacques Delaware Coiffure, où les préparatifs battent leur plein dans la bonne humeur. Pendant ce temps, les hommes se préparent à la maison avant de rejoindre la mairie d’Arpajon pour une cérémonie civile touchante, marquée par la joie et la tendresse.

Un cadre d’exception à Dourdan

Après la mairie, direction le parc du Château de Dourdan pour une séance photo empreinte de naturel et de complicité. Le reste de la journée se déroule à l’hôtel Blanche de Castille, lieu emblématique de Dourdan, parfait pour une cérémonie personnalisée et pleine d’émotion. Des témoignages sincères dans une atmosphère à la fois intense et chaleureuse.

Une fête portée par la musique

L’émotion laisse place à la fête grâce aux voix puissantes de Life & Musiq, qui envoûtent les invités pendant la cérémonie et le vin d’honneur. Puis SunLight Animation prend le relais pour faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit, tandis que Bart Zamojski immortalise ces instants.

Un mariage placé sous le signe de la joie, de la musique et de la vie.

Les prestataires de cette belle journée

La bande annonce est aussi disponible en format vertical et présentée en extraits courts sur Instagram :

Précédent
Précédent

Film de mariage dans les Yvelines : Sandrine & Irnando, une journée épicurienne entre Rambouillet et Dourdan